Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 20:07

Slt les Terriens,

Grosse actu en ce moment sur le blog, Génial.

 

Ce week-end nouvelle édition duTrail D2B.  site : link

Après moultes péripéties, programmé - annulé - reprogrammé - distance raccourcie...il est de plus en plus difficile d'organiser un événement !!

Donc au programme 20 km et non plus 24, Départ Berck Arrivée Le Touquet.

Le parcours, c'est simple sable, dunes, sable, eau, re dunes etc....pendant 20 km.

Seront présents Béné, Cat et son toutou, Jean, Guigui, Thomas, Alex, Vincent et moi (j'ai oublié personne ??) + Allyson.

 

Stage Triathlon à Sangatte  : week-end du 18 et 19 février link

 

Alors à Dimanche

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Phiphi? je l'ai vu sortir d'un des saunas à l'arrivée, mais il était pressé....Plus sérieusement, un grand grand merci au coach Phiphi pour ses entrainements Home trainer qui m'ont vraiment<br /> vraiment aidés tout au long du parcours; j'ai bien senti la différence!!!<br />
Répondre
A
<br /> hou lala les ptis mollets!!!<br /> <br /> <br /> les 30 bornes ne semblaient pas aussi difficiles l'an dernier.<br /> <br /> <br /> rien à dire, c'était génial, .... ah si 2 ptites choses:<br /> <br /> <br /> dommage que les bassins de l'aqualud soient vidés!!!!!<br /> <br /> <br /> et est ce que qqn pourrait me dire où était phiphi?<br /> <br /> <br /> bonne soiree à bientot tt le monde<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations à notre Catrinette, 3ème V1, Champagne.<br /> <br /> <br /> ph<br />
Répondre
B
<br /> Pas facile ce trail. Beau, mais pas facile, surtout à marée haute...<br /> <br /> <br /> Merci à JP qui est venu à ma rencontre et qui, en  fin de compte, se tape presque la distance du trail et qui, en plus, a eu le vent dans le nez à l'aller. J'espère que tes genous ne s'en<br /> souviendront pas trop, JP.<br /> <br /> <br /> Petit restau au touquet pour se remettre de la fatigue.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous tous, qui êtes tous devant moi, comme d'hab. et surtout à Alex qui fait une super perf.<br /> <br /> <br /> Guillaume 2 : James comme James Bond enfin ! Tu n'as pas reconnu la James Bond Girl ?Bon mais c'est vrai que le vrai James, il en a plein...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Mais pourquoi James au fait ?<br /> <br /> <br /> Comme James Dean ? (même coupe de cheveux, c'est ça, j'ai bon ? ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne récup' à tous !<br />
Répondre