Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 09:50

Les paparazzis ont réussi à prendre Guigui durant la CO.

Une chance car mes photos sont pleines de buée ou en plein soleil.

ExplosionBipper.jpg

Sans rancune, Guigui ?

Béné

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Gabin, rassure-toi, ton père est une vraie star :<br /> <br /> <br /> - il n'y a jamais eu autant d'article sur le blog consacré à un même athlète sur une seule épreuve<br /> <br /> <br /> - quand on cumule tous les commentaires cumulés sur le sujet, on explose le précédent record de Laurent à Barcelone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une star, je te dis !!! (je serai toi, je serai fier ...)<br />
Répondre
T
<br /> je suis bien content qu'il soit revenu .Je croyais qu'il était perduj'ai attendu pendant 1 heure a l'arrivée<br /> <br /> <br /> gabin<br />
Répondre