Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 20:50

Slt les Amis,

 

Pendant que certains cuvent, que d'autres participent au Trail de Desvres,

Anthony Ducrocq et moi-meme sommes allés nous amuser à  l'Aquathlon de calais. Grand 1ère pour nous 2.

 

Je me permet de"coacher" le petit jeune du club !! Je sens son stress, il n'arrive meme pas à s'orienter dans le petit bassin, reste tjs à coté de moi, me suis partout, suis obligé de lui expliquer comment mettre sa tri et ses lunettes, comment placer les chaussures,  s'échauffe tout comme moi.

Enfin je le pouponne, le réconforte,  le protège de tous ses "warriors " déjà hyper concentrés pour ce départ natation (à 5 / ligne d'eau) !!

 

Le Départ Nat : nous sommes dans la meme ligne d'eau, je propose aux gars de ne pas se bastonner pendant le 1er 50 m et laisser partir les meilleurs devant. Je parts donc derrière un mec de Dunkerque nat (5 mn au 400 m), derrière moi un Gravelinois puis Antho et 2 autres.

Je me fais doubler rapidement, du coup je reste bien calé dans ses jambes pendant 1 km sans aucun effort. Je controle juste mes coups de bras (15 mvts / 25 m)pour m'assurer de mon temps après 1 km de nat environ 1mn25 au 100)

Je mets que 100 m environ à Antho (sacrée progression en nat le antho, Yes man).

 

CAP : 5 km, 3 boucles, quelques relances, le tout accompagné de nombreux spectateurs et du soleil.

Antho finis 30ème et moi 17ème (1er vétéran)

 

Merci à BNT (Blanc Nez Triathlon)

 

résultats : link

 

Photos : link     link

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oui c'est vrai Antho j'étais stressé comme pas possible !! Comme quoi meme après 20ans de licence tri je me mets encore de la pression. Bon c'était mon 1er Aquathlon..<br />
Répondre
A
<br /> Ah se qu'il faut pas lire ici ! c'est le petit jeune qui a dû réconforter le vieux et lui changer les idées tellement qu'il stresser comme un poussin à sa première course, il en trembler comme<br /> une feuille véridique !!! il en perdait ses moyens mdr <br /> <br /> <br /> en tous cas une superbre expérience et une superbe épreuve un aquathlon à refaire :) <br />
Répondre