Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 13:07

Slt les Zamis,

Je me permets de publier les récits de courses pour les ayant non-accès à Face de Bouk

 

Zapping du wk dernier

 

  • Samedi : Duathlon  de Bourthes   et Dimanche : B&R d'Equihen et Duathlon LD de Roeux

 

Tony : après une 3 eme place senior ( 5 eme scratch) sur le 5 km de portel mardi, aujourd'hui une 2 eme place senior (3 eme scratch) au duathlon vtt de bourthe,
demain recup sur le bike and run d'equihen,
merci au copain pour cette après midi cool

 

Micka :
Bilan du week end sportif !!!! Samedi duathlon de bourthes termine 11 eme au général ( 3 mn et des bananes derrière Arnaud Dinielle ça m a coûte 10 euros moralité je ne parie plus !!!! Aujourd'hui j accompagne ma chérie a son premier triathlon a roeux mais malheureusement change en duathlon ( eau trop froide ) du coup j ai fais le duathlon et je termine 23 eme au scratch !!! Laura quand a elle s est très bien débrouillée mais partie remise pour son premier tri

 

Greg Merlin :  Duathlon de Roeux 2014

Je fais rapide mes potes on tout dit ……..et sérieux pour une fois !!!
Sorti enfin, ou presque de la crève, et après une convalescence sans vélo depuis presque 15 jours.
A mon grand désespoir, il a fallu, y aller au courage sur ce triathlon, transformé en duathlon.
Pas prêt en vélo, incertain en course à pied, donc pas serein du tout, mais bon ,pourquoi pas …… Alors Banzaiiiiiiiiiiiii
Pour cette course j’avais l’intention voir même « l’obligation » d’inaugurer mon nouveau « biclar » ARGON !!! (3éme sorties).
Départ sur le premier 10, j’aperçois Milou qui s’éloigne.. Je cale mon allure et reste tranquille (1er 10 klm en 42.57, j’attaque le vélo, transition difficile, j’y vais comme un touriste et prends le temps qu’il faut pour agrafer mon casque et serrer mes godasses (que J'ai réussi à enlever d’ailleur Lol)
Je boucle les 85 klm en 2h30 (ce qui doit faire du 34 de moy) et termine le dernier 10 klm toujours en mode vacance (arrêt 2 fois au ravito) en 48.19. Je passe l’arche en 4h05, les bronches toujours encombrées...

Classement : 11 eme en V1 et 45 eme au générale : Aurais pu mieux faire si je n’avais pas chopé la misère pendant dix jours

Mais bon « le mieux est l’ennemi du bien »
Bravo à mes potes de club Milou, phiphi, Didier et Micka (récits à lire)

 

Milou : Champion Départemantal de Triathlon


De retour du tri de Roeux transformé en duathlon car l'eau était trop froide. Du coup 10.5 de cap 84 de bike 10.5 de cap. 1er 10 En moins de 40 min 2.20 pour le vélo avec une crevaison 45 min pour le dernier 10 avec les transitions ça fait environ 2.50. 16 ème au scratch. Une bonne expérience sur le long...c'est pas facile!! Un bon après midi avec les copains (yak bok, l'martur, didier et mika) et ma femme photographe: Malvi!!!

 

Philippe : Roeux Du



Partis pour un Triathlon avec Milou et Malvi, Greg2, Didier et son épouse, Micka également avec son épouse et moi avec mon vélo !!
T° de l'eau étant trop froide, ce sera un Duathlon (10,5 - 86 et 10,5)
Aïe Aïe, dur dur pour les genoux de Didier et dur dur pour mon tendon.
Je décide de partir à l'arrière du peloton des fous furieux pour une promenade de 10 km à 12 km/h. Je me retrouve avec Didier loin loin derrière. 50 mn.
Place aux 3 boucles à vélo. Pas si facile que ça avec vent, faux plat etc...(54 mn, 51 et 53 dernier tour = 2h40 32 de moyenne), bof bof.
Et re 10,5 km en 53 mn (comme un vieux V2)
Un grand Bravo à Milou, Greg (qui m'a supporté pendant tout le trajet à voiture), à Malvi pour les photos, à Didier qui m'a accompagné pendant la cap et à Micka + épouses sur le sprint.
Encore une belle journée avec les Zamis Ticibistes
YAK


Un GRAND Hourra pour les perfs de nosTicibistes.

Nous attendons avec impatience les récits de cricri2 et commentaires

 

Ph

 

Photos de Malvi : link

Résultats : link

Compte rendu : link 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo à tous pour vos perfs, et surtout à Milou, Champion départemental, la grande classe.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Vince<br />
Répondre