Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 03:32

Slt les Zamis......

 

Je post quelques récits (via facebook) de nos guerriers et guerrière !!

 

 

laura & Micka :

Premier triathlon pour moi de la saison!!!! Et premier tout court pour ma moitié Baillet Laura !!! Ça y est c est une tri athlète et oui car le premier triathlon ce n est pas si évident a finir bravo ma chérie !!! Nous sommes partis en natation bon dernier histoire de la rassurer mais après quelques coup je la sens a l aise je la laisse se débrouiller et je pars tel une fusée lol!!! Je fini la natation comme a mon habitude dans les choux mais bon je n ai pas panique c est déjà ça ensuite la partie vélo je me sens pas trop mal je fais la boucles en 36 mn je double pas mal de monde , en même temps en sortant loin en natation !!! Pour finir les 5 km en 23 mn pas terrible mais pas beaucoup de monde devant moi donc je gère la course a pied, je fini 77 eme en 1h17 loin derrière les fusées de Triathlon Club Boulonnais quand a Laura Baillet après elle termine son premier triathlon sprint en 1h39 bravo a toi ma chérie !! Quel bonheur de partager ce sport ensemble !!! Belle journée de passée en compagnie des chambreurs du triathlon club boulonnais !!!


Tony :

début de saison super, reprise sur le triathlon sprint de sangatte (750 de nage, 20 km de velo et 5 de cap) une bonne 23 eme place en 1h09min03,
vivement dimanche prochain pour celui de dunkerque ,

 

Anthony :

résultats du combiné aquathlon + triathlon de Sangatte : aquathlon 37ème en 40'07" et triathlon 62ème comme l'an passé en 1h15 5minutes de gagnées en 1an avec l'aquathlon en plus le matin, ce soir le pépère est vide de chez vide ! lol, mais quelle bonne journée passé avec les machines du TCB vite la prochaine


Philippe

En résumé Top GENIAL, Top Organisation, Top parcours, Top ambiance, Top Sympathie entre les participants et TOP de chez TOP avec les "Top" du Triathlon Club Boulonnais

Petit résumé de course :
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait "bastonner" en nat !! du coup je m'écarte du banc de requins et perd du temps sur le peloton de tête.
Vélo : je décide de partir à bloc, tout à droite ou presque (de tout de façon je n'ai qu'un 50 sur la plaque !!), je double quelques CLM (le pied ). 36mn11 (34 de moyenne.
CAP : on me dit tu es parmi les 1er vieux, du coup je décide de partir vite et on verra si cela tient ou pas.
Mon pote Milou (40 km/h de moyenne et Tony 39 km/h de moyenne !!!!) me rattrape lors de la 2ème boucle.
Je finis ( il était temps) 3ème vétéran et il y avaient derrière moi une meute de "vieux" prêt à me rattraper !!
Franchement, il y a rien de mieux de passer une journée en Cie des potes du TCB, de tchatcher avec les membres d'autres club (Etaples, Gravelines, Dunkerque, T2Cap etc...)
Vivement Dimanche prochain au tri de dunkerque avec mon pote Gregory Merlin en équipe pour Torcher Tony et Milou !!Je blague

 

Nous attendons avec impatience les récits de cricri2, milou, olivier et Rémy

Vive le TCB

 

Résultats :link  

Photos (Malvi) : link

Partager cet article
Repost0

commentaires