Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 20:12

Salut les jeunes,

 

J'ai du matos de natation à lâcher :

 

- des lunettes de piscine Arena I-max de couleur bleue

http://www.decathlon.fr/imax-pro-lunette-noir-arena-id_8215844.html

les mêmes que Phiphi et Anthony, ça cause ! 

les lunettes ont 3 sorties en mer ; je les lâche, parce que je vois trouble sous l'eau avec, donc je ne peux pas les utiliser en piscine (j'ai fait le test ce midi avec les mêmes lunettes d'un gars à la piscine = je vois trouble aussi ! donc ça vient bien de mes yeux de vieille taupe, plutôt que des lunettes)

 

- des plaquettes Tyr Catalyst taille XS

http://www.tyr-shop.fr/boutique/accessoires/entrainement/plaquettes-catalyst-art239.html

les mêmes que toutes nos stars du club (Phiphi, Tony, Jean & Béné, Jean-Pierre pour ne citer qu'eux) !

la taille XS, c'est la taille en dessous des plaquettes jaunes

matos quasi neuf également

 

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à faire signe (y a possibilité de tester le matos, bien sûr !)

 

A+

 

Guillaume 2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Vinc' m'a pris les plaquettes.<br /> <br /> <br /> Pour les lunettes, laissez tomber, je crois qu'il y a un défaut dessus, donc elles vont prendre la direction de la poubelle !<br />
Répondre