Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 22:16

Slt les Zamis,

 

Récit de Milou et de Greg. En résumé, des MACHINES

 

Greg merlin :

 

Bon petit dimanche avec les copains (Greg, Milou et Marco) sur le marathon du Louvre
Un semi pour moi sans prépa particulière, officieux mais non officiel l’histoire de me caler pour les grands RDV.
J’avais bien envie de continuer la 2eme moitié, mais petite contracture en dessous du mollet droit m’oblige à renoncer, dommage, j’étais sur la base de 3h02. Mais bon soyons prudent la saison est encore longue « restons frais pour the Ironman »
Après avoir poursuivi mon homonyme jusqu'au 16 eme, je boucle la boucle au 21éme en 1h31 ce qui fait une modeste moyenne de 4’20 du Kilo (voir lien)
Bravo les copains et vive le TCB sur tous les fronts
Greg « tout à L’arrache »

 

Milou et Marco (relais)


De retour du marathon du louvre lens. Pour moi et marco marathon en relais: 2 semi. Malgré le vent une sympathique 2eme place sur le relais marathon et 20 eme place au scratch en2.47. Marco, comme d'hab a assuré sur semi avec un bon 1.22. Heureusement qu'il a eu pitié de moi... j'ai pu admirer le paysage et bien goûter au plaisir de la course en solitaire accompagné de mon ami le zeph qui avait décidé de me faire face le long de ces21 kms.
Bravo aussi à Grégory Mascot pour son très bon chrono (3.01), surtout dans de telles conditions et sans la panoplie du parfait chasseur, aucune cartouche overstim sur lui...On termine avec l'martyr des martyrs, j'ai nommé, greg 2, qui était venu en franc tireur et équipé comme un joueur de musique vénézuélienne avec son poncho et sa flûte porte cartouches...il réalise un half marathon en 1.30. Il a préféré s' arrêter là pour ne pas nous écoeurer tous

 

Nous sommes en l'attente du récit de Greg1er et de son SUPER chrono

 

Vive les Ticibistes'Machine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo à vous tous. Vous z'êtes trop forts !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre