Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 13:14

Slt les Zamis,

 

Petit article pour les non faceboukers !!

 

1ère expérience pour moi aux 6 heures et quel fut le résultat !!

Je suis partis en Cie de Didier (T2Cap) et de Jeff (mon partenaire d'entrainement vélo) accompagné de Pierrot pour l'assistance.

 

Départ 11h pour tourner en rond pendant 6 heures sur un parcours de 1749 m !! 1000 participants au départ.

De "grosses" pointures sont présentent, des Solo, Duo, Trio et quatuor.

 

Je parts comme à mon habitude tranquillement tandis que Didier et jeff à bloc devant.

Les 1er tours sont difficiles, il faut apprendre à ne pas freiner dans les nombreux virages, s'habriter au bon moment, doubler ou se faire doubler sans trembler, accélerer, ralentir, changer les braquets, s'alimenter au bon moment et ne sont pas nombreux,. Pas vraiment le temps de flaner, il faut etre attentif...

 

01 heure après le départ, la pluie s'ajoute au vent..Le déluge pendant tout le reste de la course.

 

Didier, dit Cramp'Man, s'arrète au bout de 02h30, moi j'arrète après 04h (120 km) et jeff (le Terminator) boucle les 6 heures

pour 184 km 468 en 30 de moyenne(4ème V3, termine juste derrière le 3ème !!!)

 

PHOTOS : link

Résultats : link

 

PS : Franchement course à refaire mais sous le SOLEIL

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo Phiphi,<br /> <br /> <br /> Avec la météo ca n'a pas du être une partie de plaisir. Bon l'année prochaine sous le soleil tu termines. On y croit.<br /> <br /> <br /> Personnellement c'est pas mon truc!!!<br /> <br /> <br /> Cricri.<br />
Répondre