Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 21:27
Y a un coup de mou sur l'ébauche d'annuaire : pas beaucoup de niouzes, hormis de la part de ze TiCiBi team.
Je profiterais bien du repas de samedi soir pour récupérer les coordonnées et dispos d'entrainement de tout le monde.

Sinon, je bosse pas vendredi et (même s'ils annoncent pas du super temps), j'irai bien faire un tour à vélo (matin ou après-midi - sortie route entre 2h et 2h30, plutôt sur du plat, à tourner les guiboles).
Avis aux amateurs et (a)mateuses
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi aussi, je suis partant pour demain !14h devant chez Phiphi.Précision : sortie route, bien sûr ?
Répondre
G
Veux bien rouler si y a pas le Zébré, trop dangereux !!!!!j'rigole !! depuis qu'il est là on s'éclate encore plus !! y fait un concours de blague avec le tophe !! devinez qui gagne ??Pour demain j'apel fifi mais suis pas sur car boulot oblige !!Bisous les gloups
Répondre
B
Slt, départ 14h max de chez moi pour 200 bornes de vélo.Prévoyer dates, figues et coke non coka. Il doit  y avoir guigui, guigui2, el zébré, el gordino et moi. A demain
Répondre
L
ouaich en fait on est core jeudi là !!! donc je recap ... jeudi matin piskai car faut bosser les fifiches de mister FIGUES (aka FIFI, aka le coutche, aka Jackson 5 ... aka bomollet !! si si j ai mes sources   ;o)))))a 11H je pense que coutche ou blondinet iront fractionner donc si chui core de ce monde j irai avec eux----vendredi idem le martin et veloboy l aprem avec l inconnueehhhh c est ptete msieur champipi-halluci !!!chui comme béné moué , chui curieux !!! 
Répondre
L
c ki ki parle làmoi ca sera piskai avec Figue si il est là (le couche) le matin le velo l aprem si il pleut pas mais faut me dire kissé ki parle là ?le zéb  (calluin@hotmail.com   - 0635949287 )  par mail pliz pr le moment g paumé mon mob. en velo la sem derniere !!
Répondre