Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 08:42

slt à tous,

Encore une superbe "course" organisé par Franck (et toute son équipe de bénévoles).
L eTriathlon Club Boulonnais était venu en nombre pour faire une petite balade de 54 km (56 km selon les GPS).
El Gordino (23ème au scratch), zorro (en 5h28 environ), Notre Cyril (qui se permet d'arriver 15 mn en retard au départ du trail, Monsieur faisait du Saut à la corde che lui!!! 5h20 environ, ah oui il a oublié sa puce chez lui), Notre Cat à tous qui parcours les 54 en 6h02 et qui a eu la gentillesse de rester avec le coach pendant toute l'épreuve (sauf les 10 derniers km ou elle est partie comme une gazelle...), moi qui ai eu beaucoup de plaisirs sur le parcours (j'ai parlé avec bcp de gens, regardé le paysage..le temps 6h05), Guillaume2 faisait le 34 (il fait le  marathon de Dunkerque dans 4 semaines, notre photographe à cat et moi), Bruno (pleins de courbatures à partir du 40ème, je n'ai pas son temps), Béné Jean et Carl bouclent le parcours en 7h. Ah oui j'ai oublié notre stars du jour Reggi qui termine son 54 et qui se jure de ne plus faire ses conneries....Rico quand à lui s'arrète au 30ème, courage.
Pean-pierre et guigui nous ont rejoint sur le parcous avec les vtt pour photographier les stars.
Bientot des photos et peut-etre un film.
maintenant Récupération pour tout le monde
Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut tertous,Rassure-toi Phiphi, Amélie a mis les photos et le film du départ sur l'album Picasa de Béné.Rico et Zorro, dommage que vous n'ayez pas fait de la corde à sauter avec Cyril à 6h du mat', j'aurai eu quelques photos de vous en action.Cyril, qu'est-ce que tu as fait hier après-midi ? des squats ? (je te vanne mais franchement, je suis méga impressionné de ta perf' ... surtout quand on connaît le départ et qu'on t'a accompagné dans le mont de Couple et le mont de Sombre. Chapeau !)Guigui et Jean-Pierre, c'est con que je ne vous ai pas vu. Guigui, il faut absolument que tu te rancardes auprès de Cath' pour récupérer les mêmes bas qu'elle. Je suis sûr que tu serais hyper sexy avec !C'était vraiment super sympa : super ambiance, super temps, super parcours. Nickel !
Répondre
G
Félicitation à tous, j'aurais aimé y être !! au fait j'ai cru voire un commentaire de Regy !!!
Répondre
B
Des images du Trail 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=5jUfghujMts
Répondre
R
Je modérerai les commentaires de notre président vénéré. Compte tenu ma préparation quelque peu aléatoire en raison d'une activité professionelle débordante ces derniers mois j'avoue avoir été très gourmand. Néanmoins découvrir notre région dans ces conditions météorologiques exceptionnelles fut un ravisement sublissime. Quel plaisir malgré la douleur. J'ai terminé et c'est l'essentiel. Je suis pas lanterne rouge.A bientôt à tous. Félicitaions. Reggie.
Répondre
B
7h00, tu es bien généreux le coach...Cassée de partout mais heureuse d'avoir terminée : l'équipe des trois a encore un fois fini ensemble alternativement soutenue par un Jean toujours en pleine forme (gros bisous à toi Jean rien que pour cela).Félicitations à Eric, Zorro et The Cat qui nous épatent encore une fois.Mention spéciale à Cyril : ne change pas on t'aime bien comme cela... De la corde à sauter avant un trail...faut le faire...Faut vraiment qu'on te trouve le surnom qui va bien.Bravo à Phiphi, Philippe, Bruno, Laure..........Félicitations à Florence Spilliaert et Aurélie Neyrinck (4ème et 5ème SF du 33). Chapeau bas.Mention cool man à Guillume2 qui n'avait vraiment pas l'air marqué par son 33 km.Bravo Reggi, le principal c'est de le finir. Et tu verras que tu remettras ça.Rico, t'en fais pas avec ça...Tu nous a déjà montré que t'étais un warrior.C'est vrai que c'était un super parcours et qu'on a une p.... de chance avec le temps.Des photos et des films (à télécharger dès que j'aurai le temps), pourquoi pas un petit montage si je récupère les photos de Guillaume et Guigui (accompagné de JP) qui ont affronté la dune en VTT pour venir nous encourager.Bises à tous et bonne récup.
Répondre