Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 20:20

Un petit article pour féliciter un grand coureur.
Le 1ér Mai a eu lieu les championnats Nationaux de 24h à Brive. Un boulonnais y participait. Il s'agit de THIERRY DOURIEZ (surnommé MA BICHE uniquement pour les intimes) adepte des courses extrémes sur macadam (Marathon, 100 km, 6 heures et maintenant 24h).
Il termine 3ém au scratch aprés avoir effectué presque 229 km. 2éme V1  et vice champion de FRANCE, sélectionné également en Equipe de FRANCE.
Cet exploit hors du commun mérite un coup de chapeau. Encore Bravo Thierry, mais quand même t'es un peu fou.
Un petit mot aussi pour féliciter également son entraineur CEDRIC LELAN (qui a également été le mien et le reste toujours indirectement).
Autre Info, ce week-end je serai à AMBAZAC pour le Trail: " LES GENDARMES ET LES VOLEURS" (32 km). Je m'y déplace en autre avec Ma femme et un petit groupe dont Bruno Macquet qui a terminé le dernier Marathon des Sable à la 95 éme place sur environ 800 coureurs et  250 km en 6 Etapes dans le désert Marocain. Egalement un grand Bravo à lui. Dans le clan des allumés, il est pas mal non plus.
N.B.: Béné, fais le trie dans le répertoire photo car dans l'immédiat je ne parviens plus à joindre la moindre image. C'est dommage......... A bientôt RICO


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Eh Rico, je suis pas la femme de ménage du club, moi !!!Plus sérieusement (mais quand même...), il y a de la place (seuls 35% occupés) : il faut créer de nouveaux albums et y mettre tes photos....Félicitations aux "endurants" t courage pour les "gendarmes et voleurs"
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour ton exploit.C'est quand meme plus cool un ironman.Philippe
Répondre