Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 23:42

Las du footing hebdomadaire du Dimanche matin à Ecault, ce week-end je me suis rendu avec ma femme et ses amies coureuses, sur les collines de l'Artois afin d'effectuer cette sortie dominicale. Il y avait 2 distances au programme: 23 km et 43km. 
Inscrit sur le 43km, à bien des moments, durant cette course de folie à cause de la météo, j'ai regretté de ne pas avoir fait comme les filles l'autre choix. C'était un temps à ne pas mettre un triathléte dehors.
Que d'eau, que de pluie, du vent aussi sur la terre sacrée de notre Dame De Lorette qui accueillait les Coureurs du Trail des Poilus version 2008. Cette rude épreuve nous a fait gouter physiquement à la mythique "Boue des Tranchées".
J'en ai rencontré des courageux qui ont bravé les intempéries. Ils étaient venus pour en baver et ils en ont « chié ». 
Les charmants organisateurs avaient préparé une sortie pas prête à être oubliée: Boue, montées, descentes, gadins. Ce jour là, j’ai toutefois rencontré des tas de gens heureux qui se sont régalés de leur périple. Et oui sur les traces des Poilus, pour une majorité,  il n’y a pas réellement de chrono, ni de compétition mais surtout comme dans beaucoup de Trail une "course" conviviale et un bon repas et une bonne bière à l’arrivée.
Malgré tout, il y a quand même un classement et sur 200 coureurs classés je termine 62 éme en 4h49'. Les filles  bouclent les 23kms en 2h59'. Elles sont restées toutes ensembles et se sont franchement amusées. Bravo les nanas...................................
Prochaine édition dans 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

undefinedundefinedundefinedundefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ma biche , t'es le meilleur ! gordino
Répondre
B
Bravo à tous, eh rico tu te déplaces toujours avec tes groupies??Ph
Répondre
C
Respect à tous!!!! bonne récup & bisous
Répondre