Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 10:24

Salut,

 

On était 2 hier au Touquet : Catherine sur le 20 bornes, moi sur le 10.

Parcours tout plat dans les rues du Touquet (rue St Jean, front de mer, bord de Canche et retour par la forêt), grand soleil et ciel bleu et 25°C à l'ombre (serait-ce l'été ?)

 

Pas super la course pour moi : je boucle en 39'54 (très très loin du 38'30 ou moins que j'avais dans un coin de la tête au départ)

C'est parti super vite, mais j'ai essayé de rester raisonnable par rapport à Boulogne = je passe en 10'50 au 3ème km. Et je coince direct après sur toute la portion en plein soleil = 18'50 au 5ème, puis je bloque à 4'10 au kilo après.

Bon mal de crâne sur la fin de journée et pas mal aux guiboles = gros coup de chaud en fait !

Dommage ! Sinon, le parcours était super agréable (j'ai pris le temps d'en profiter, d'ailleurs !) et super roulant (surtout pour les autres ...)

 

Catherine boucle en 1h34 son 20 bornes.

 

Résultats sur http://touquetopaleathle.free.fr/10et20km

 

Allez, à+

 

Guillaume 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> un bon chrono, bof bof c'est NUL ...... Ph<br /> <br /> <br /> mais non guillaume111, c'est bien pour ton age!!<br /> <br /> <br /> ph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bien guillaume vue le climat ca reste un bon crono<br /> <br /> <br /> bravo cath<br /> <br /> <br /> tony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Félicitations à vous 2,<br /> <br /> <br /> Bon Guillaume pour faire moins de 38' il suffit de me demander à Tony ou El Gringo pour servir de lièvre et là la perf est assurée...<br /> <br /> <br /> Cat, comme d'hab la Grande Classe, vivement que tu reviennent au Tri en 2012 (trop tard pour Londres!!), je (nous) voulons une photo avec ta tenue.<br /> <br /> <br /> Concernant la possiblitée de porter les couleurs du club au marathon , il faut pour cela envoyer un courier avec un A.R. à notre Président puis une réunion extraordinaire aura lieu début<br /> octobre......<br /> <br /> <br /> Bonne récup à vous 2<br /> <br /> <br /> philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut à tous,<br /> <br /> <br /> un super super 20 kms pour moi hier; jamais dans le rouge, je voulais vraiment être toujours lucide pour surveiller ma foulée et avoir un souffle naturel sans galères. J'espérais finir en moins<br /> de 1h37, histoire de me rassurer pour le marathon d'Amsterdam, et au final 1h34. Côté classement la plus mauvaise place : 4e feminine et 2e V1, mais c'est anectodique car les filles devant<br /> étaient loin et on ne visait pas les mêmes objectifs. Comme Guillaume, mal de crâne hier soir mais jambes impecs.<br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire, même si je ne suis que sympathisante cette année, avec l'accord du Coach Phiphi(je lui ai fait peur avec Benji mon pitbull), j'avais revetu la tri fonction du club et je<br /> peux vous dire qu'elle a plu à pas mal de monde durant tout le parcours. C'est vrai que sa coupe et ses couleurs sont agréables et repérables. Perso je suis super à l'aise dans cette tenue et les<br /> poches devant le short sont vraiment pratiques.<br /> <br /> <br /> Si le club me l'autorise, je souhaiterais courir avec au marathon d'Amsterdam en Octobre.<br /> <br /> <br /> A bientôt et Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre