Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal du TCB

Ce journal est géré par les membres du TCB. 
Récits de courses, entraînements, photos, vidéos, liens utiles...
Bref la vie du club en direct...

Renseignements

Retrouvez nous pour vous entraîner en groupe :

Le samedi à 12h à la piscine de Nausicàa

Des RDV sont organisés :Téléphonez pour être informés sur les lieux et heures

Composition du bureau


Président :
Guillaume Brunin
Secrétaire :
Philippe Bocquet

Nous contacter

Archives

Bike and Run 2014 - Samedi 18 Octobre 2014

Bike and Run de Boulogne sur mer le samedi 18 Octobre 2014 à 14h00 - Cliquez sur contact pour toute demande de renseignement

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 20:40

Slt la Cie LR-Bike !!

 

Gros gros wk pour nos Ticibistes !!

 

Cross Tri de Berck

 

En 1er, Félicitons Anthony Flinois qui devient Champon Régional de Cross Tri (2ème au scratch).

C'est une sacrée machine ce mec !! Sort 6ème de l'eau à 50" du paquet de tete (4 triathlètes), et termine à 2mn10 du 1er, Debil-Caux Victor de Beauvais.

 

Le reste du Team était composé

d'Anthony Ducrocq : son récit : Cross triathlon de Berck, 17ème en 1h33, pose le vélo 9ème après une très grosse remontée en vtt le mode bourrin ça me connait ^^ par contre il va falloir encore travailler la course à pied ! content de moi quand même j'ai recollé au cul de Yak Bok avant de le laisser filer, il faut être généreux avec les vieux pour ne pas qu'ils arrêtent leur carrière


De Fabien Guyot dit Fi Lou, superbe remontée à VTT (c'est un moteur ce gars), il termine juste derrière moi !! Aïe j'ai chaud aux fesses là !

De Rémi Guyot, qui après l'Half de Vichy, découvre les joies de l'Xterra.

De Cricri2, dit l'Albatrosse, prend tjs du plaisirs à s'amuser dans la boue et le sable de Berck (c'est un tout jeune gamin !!!),

John, notre V10 (son coeur est aussi performant qu'un V10 Atmosphérique ), crevaisons à vtt, du coup attend la semaine prochaine à Ardres pour nous montrer tous ses talents,

Denis, Là il impressionne le mec. marathon du TCO la semaine dernière, et là il enchaine avec une facilité Berck

et  sera présent à Ardres,

Micka, pour une fois ne casse pas le vtt, ne crève pas, ne se perd pas......et termine sous les applaudissements du public

Rico et Stéphane faisent équipe avec nos amis d'OTN.

Et moi, je me suis bien amusé en nat (je sors avec Antho 5ème de l'eau), pose le vtt en 8ème position et comme dit Tony, vu tes qualités en cap, je perds 3 places !

 

Résultats : link

 

6,5 ou 10 km de Conteville :

Olivier 9ème en 37mn39, Sébastien termine 15ème en 38mn45,   link

Tony sur le 6,5 km à la 4ème place  link

 

Encore un wk bien sympathique

RDV dimanche prochain à Ardres

Ph


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires